AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



SHELTER

PARK AVENUE

La plus petite partie de la ville est également la plus fréquentée. Ici, les habitants de Shelter trouvent tout ce qui leur est nécessaire. Petits magasins de premières nécessités, boulangerie, café, bar, fleuriste. Tout est là pour rappeler le petit confort des villes ou tout le monde connaît tout le monde. C'est également ici que se trouve la mairie et les archives de la ville.
0 topics &0 messages
Pas de nouveaux messages

DOWNTOWN SHELTER

Le quartier le plus moderne de la ville est également celui des affaires. Dans les bâtiments les plus récents de Shelter se trouvent la Lance Corporation, compagnie immobilière qui fait la fierté des habitants et en emploi une grande partie. L'imprimerie de Shelter est également une source de revenue importante pour la ville, implantée depuis les années 50 à Shelter, ses propriétaires sont des plus riches de la ville. Vous trouverez également le bureau d'investigation du détective privé Leyton Sherwood, homme respectable qui s'occupe des affaires les plus privés des habitants.
0 topics &0 messages
Pas de nouveaux messages

MARPLE STREET

Marple street est une rue agréable où il fait bon vivre. Habités en majeur partie par des familles, c'est un lotissement où les maisons se ressemblent toutes et où chacun se connaît. Les rumeurs cours les rues, les mères se retrouvent pour le thé, les pères se retrouvent pour boire une bière au bar de Shelter et les enfants vont à l'école ensemble. C'est un quartier modeste où la bonne entente est de mise.
0 topics &0 messages
Pas de nouveaux messages

FAIRVIEW STREET

À l'image des quartiers chic que l'on peut voir dans les films, la rue de Fairview est bordée de gigantesques maisons et terrains qui font des envieux. On y retrouve la résidence hors de prix du maire de la ville et tout le gratin. Ici, on parle argent et business, on aime s'afficher dans ses plus beaux vêtements, on conduit des voitures de luxe. Entre voisins, on se fait des parties de poker et on se bat pour avoir mieux que l'autre. Jardiniers, femmes de ménages, gouvernantes, sont en grands nombres.
0 topics &0 messages
Pas de nouveaux messages

RIVERDALE STREET

Jolie petite rue typique, Riverdale est de loin le coin le plus pauvre de Shelter. Ses maisons sont ridicules face aux logements de Fairview et le quartier est peu fréquentable la nuit. Contrairement à Fairview Street, les habitants de Shelter dont le domicile se trouve dans cette rue n'ont souvent pas les moyens de se payer une maison. Et à défaut d'avoir un appartement, ils logent dans des chambres, chez des particuliers ou bien sont en colocation avec d'autres personnes dans la même situation. Ils enchaînent les petits boulots ou bosse tout simplement pour le gratin de la ville. Souvent ce sont des étudiants ou débutants dans le monde du travail.
0 topics &0 messages
Pas de nouveaux messages

LES ALENTOURS

Shelter est une ville moyenne de Californie qui communique par des bus avec les grandes villes de l'état. Elle est ainsi en communication direct avec les villes de Sacramento, Los Angeles et San Francisco. Un bus chaque matin et un retour chaque soir. Les bus ne circulent pas le dimanche. La partie Ouest de Shelter donne directement sur le désert californien, pas une âme qui vivent à des kilomètres de ce côté-là. Par contre, c'est l'endroit parfait pour les petits jeux du narrateur.
0 topics &0 messages
Pas de nouveaux messages