AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
rang test

petit récap
MES RPS:
MES LIENS UTILES: mettre ici vos liens de présentation, fiches de liens, fiches de rps, téléphone etc...

Voir le profil de l'utilisateur http://rightside-of-rb.forumactif.org
(snow) + baby pull me closer
MessageSujet: (snow) + baby pull me closer Dim 18 Déc - 17:50

snow braeden welbley
la citation de ton choix la citation de ton choix

nom ♡ wembley prénoms ♡ snow braeden âge et date de naissance ♡ vingt ans née le vingt-trois mars mile neuf cent quatre-vingt-seize lieu de naissance ♡ dayton je suppose ? statut matrimonial ♡ plus célibataire que célibataire orientation sexuelle ♡ hétérosexuelle statut social ♡ plutôt aisée, j'ai eu la chance d'être adoptée par une famille qui avait plutôt les moyens groupe ♡ little mermaid avatar ♡ dove cutie cameron

les petites choses à savoir

une anecdote ici ♡ un trait de caractère ici ♡ une anecdote ici ♡ un trait de caractère ici ♡ une anecdote ici ♡ un trait de caractère ici ♡ une anecdote ici ♡ un trait de caractère ici ♡ une anecdote ici ♡ un trait de caractère ici ♡ une anecdote ici ♡ un trait de caractère ici ♡ une anecdote ici ♡ un trait de caractère ici ♡ une anecdote ici ♡ un trait de caractère ici ♡ une anecdote ici ♡ un trait de caractère ici ♡ une anecdote ici ♡ un trait de caractère ici ♡ une anecdote ici ♡ un trait de caractère ici ♡

et le membre dans tout ça ?

pseudo ♡ cobain. âge ♡ dix-neuf ans bientôt vingt pays ♡ france comment as-tu connus le forum ? ♡ j'en suis administratrice après une proposition d'aide sur PRD fréquence de connexion ♡ normalement tous les jours, mais ça dépendra des cours type de rp ♡ de moyen à long double compte ? ♡ non inventé/scénario ♡ inventé un dernier mot ? ♡ love sur vous ♥

par cobain. pour dayton city

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas

(snow) + baby pull me closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut