Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Les rangs du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://rightside-of-rb.forumactif.org
Carden M. Le Hyr
DRAME

MACKENZIE PENELOPE MOORE
I AM THE GUNNER

Née à Bristol le 18 Août 1992 ✲ Est arrivée à Londres quand elle avait treize ans ✲ elle bosse à mi temps chez mcdo et finit tous ses mois avec un compte à -200 ✲ sa mère la paye pour garder le silence sur sa liaison ✲ elle vient de quitter l'appartement familial pour vivre en colocation avec ses correspondants qu'elle connait depuis petite ✲ elle donnerait sa vie pour ses potes ✲ elle n'a que très peu d'amies filles, parce qu'elle les trouve trop prise de tête. ✲ elle aime profiter de la vie ✲ sa mère et elle ne s'entendent vraiment plus ✲ elle est très proche de sa cousine Natasha qu'elle considère comme sa seule famille.
BLOODLINESAND HEARTLINES
THE BLOOD IN MY VEINS IS MADE UP OF MISTAKES

Natasha est la cousine de Mackenzie. Elles n'ont aucun lien de sang, mais ont grandis comme si ça avait été le cas et le lien très fort qu'elles avaient a subsisté. Si elles se sont éloignées quand Natasha était avec son ex, elles ont renouées récemment et Nat à été d'une grande aide pour Kenzie, surtout mentalement. ✲ Zoé est également la cousine de Mackenzie, elle est en fait sa cousine biologique et les jeunes femmes commencent à peine à faire connaissance après avoir dépassé les préjugés qu'elles avaient l'une sur l'autre.
SQUAD FUCKING GOAL
BEST FRIENDS, YOU ARE MY FUCKING BEST FRIENDS

Wolfgang est la personne en qui Mackenzie à la plus confiance. De tous ceux qui l'entourent, elle serait incapable de survivre sans lui et ce, même si elle peine à l'admettre. Il est son protecteur, sa force dans la tempête. Sous ses airs de gros dur, elle à su cerner une once de douceur et se rattache à cette lueur pour ne pas sombrer elle même. ✲ Nathaniel (pré lien attendu) Ils étaient comme le grand frère et la petite soeur, mais leurs relations trop fusionnels à créer entre eux cette relation qu'ils ne sauraient définir. S'ils savent pertinemment qu'ils ne s'aiment pas d'amour, ils ne peuvent nier l'alchimie qui les unis et les nombreux flirts et baisers volés échangés lors de soirées bien trop arrosées. ✲ Reed (pré lien attendu) est le garçon le plus drôle et attendrissant qu'elle connaisse. Jamais à court d'idée quand il s'agit de faire le con, il est son acolyte, son Robin quand elle joue les Batman et elle est sa Harley quand il joue les Joker. ✲ Wesley (pré lien attendu) est l'ex petit ami de Mackenzie. Plus jeune, plus posé, il a prit ses distances depuis leur rupture, une rupture dont elle ne connait paas la raison et qui l'a beaucoup affecté. Ils se retrouvent peu à peu, essayant de faire des efforts pour le reste du groupe, même le chemin reste long et difficile.
ROOMATES ARE AMAZING
WE ARE YOUR FRIENDS YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN

Oksana est la meilleure amie de Mackenzie. Elles se sont rencontrés grâce à une correspondance mise en place par leur collège respectif et ont tout de suite accrochée. Oks est Russe et est venu vivre à Londres où elle est en colocation avec Kenzie et les autres correspondants du groupe. Elles sont inséparables ✲ Elyott c'est sa complication. Son élément perturbateur. Ils ont toujours eu une relation complexe et ce lien profond qui les guident toujours l'un vers l'autre mais l'éloignement d'Ely et sa froideur inexpliquée auprès de Kenzie la chamboule et lui fait tout remettre en question. ✲ Jordn (pré lien attendu) Ils ne s'aiment pas. Clairement. Enfin si, mais non. En fait, personne ne sait vraiment, pas même eux. Ce qu'ils savent c'est qu'entre eux c'est pas la joie, pourtant si on s'en prend à l'un ou l'autre, ils prendront toujours sa défense. Ils se font de sales coups, se lancent des défis, s'engueulent. Kenzie et Jordan ne savent pas quoi penser de leur relation, de l'autre et sont dans le flous. S'ils s'entendent à merveilles quand ils sont seuls, dès qu'une personne pointe le bout de son nez la tension est palpable. Jalousie, possessivité ou autre chose, tel est la question qu'on peut se poser sur la cause de cette relation ambiguë. ✲ Annaleight (pré lien attendu) sait tout de Kenie, elles se parlent depuis des années, sont très amies et surtout, Annaleigh fait tout son possible pour que Kenzie se fasse enfin confiance. Elle est le pilier qui l'uni à Hugo et sa confidente. Quand ça ne va pas, Kenzie sait vers qui aller et à l'inverse, Kenzie est toujours présente pour Anna. ✲ Magnus (pré lien attendu) Ils étaient tellement proche qu'ils s'en sont détruits. S'ils n'ont jamais eu d'histoire d'amour, ils ont eu une amitié si fusionnelle que Kenzie et Magnus se sont laissés emportés par leurs émotions et l'amitié s'est vite transformé en haine. Non pas qu'ils ne s'aiment pas mais la possessivité de Kenzie envers lui les a éloignés et ils n'arrivent pas à retrouver leur relation d'avant, leur complicité, pourtant, ils n'arrivent pas à se laisser partir non plus.
FRIENDS ARE DIAMONDS
IN A CRAZY FRIENDSHIP WITH

Andréas a été mon psy pendant un temps, juste après que je sois sorti de l'hôpital suite à mon annorexie et ma tentative de suicide. Il a été d'une grande aide et les défis que nous nous lancions pendant la thérapie sont devenus un rituel et nous avons lié une certaine amitié. Aujourd'hui tout est plus complexe au vue de sa relation avec Natasha. ✲ Raphaël est prince d'Angleterre et je n'en avais pas la moindre idée lors de notre rencontre. Nous avons parler mode et je lui ai donné des conseils pour ses tenues. ✲ Jade a eu la bonté de l'âme de me prendre sous son aile alors que je cherchais à m'exiler de mon emploi chez Ronald. Elle m'a offert un poste et est depuis une personne sur qui je peux compter et en qui j'ai confiance. ✲ Kara-Celtina est sans aucun doute la personne à laquelle je m'identifie le plus. Nous nous sommes connues sur un site de partage d’expérience sur le suicide et les problèmes du même genre. Nous avons rapidement noué un lien fort de part nos expériences respectives.
HATERSGONNA HATE
I HATE YOU DON'T LEAVE ME

Lucas (scénario attendu) est mon plus grand regret. J'ai tout donné pour lui à l'époque du lycée et il m'a brisé de tout mon être. Aujourd'hui, le recroisé ne me fait plus rien, mais nous nous sommes lancé dans un jeu malsain qui pourrait causer sa perte autant que la mienne. Au jeu de la séduction, qui succombera le premier ? ✲ Eva et moi c'est une histoire de haine et de clash. Son groupe de pote et le miens ne supporte pas et je suis incapable de me souvenir pourquoi. Tout ce qui m'importe c'est que je ne supporte pas cette fille et qu'elle ne m'aime pas des masses non plus. ✲ Nova (scénario attendu) la garce psychotique qui me harcèle jour et nuit. Elle gagne du terrain et pourrait bien causer ma destruction complète si elle continue son petit jeu.

Crédit : ASTRA

Les rangs du forum | Ven 15 Sep - 9:30
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1