Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la vie est un drame

Carden M. Le Hyr
la vie est un drame
OZAN THEMERYS HURLEY
I AM THE GUNNER

Crédit : ASTRA

MessageSujet: Marlow Hepburn ◈ Demi Lovato   Jeu 12 Oct - 18:43

prénom prénom nom
petite citation

DEMI LOVATO
groupe. roméo et juliette
rang. romance
Bonjour love, je m'appelle Marlow Karma Hepburn et j'ai vingt-cinq ans. Je suis née le seize septembre mille neuf cent quatre-vingt douze à Sata Fe au Nouveau Mexique (USA). Dans la vie je suis étudiante en droit et financièrement je suis plutôt dans les bonnes grâces de mon banquier. Je suis bisexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également deux petits frères. PS : je suis inventée.
what about love ?
« Marlow est un gros tas! » continuent-ils de chanter, faisant ronde autour de toi, te pointant du doigt. Encore une fois, les adultes présents ne disent rien, observent, détournent le regard quand ils croisent le tiens. Depuis ton arrivée dans cette école, tu es la cible des moqueries de tes petits camarades. Sept ans. Tu n'as que sept et pourtant, la mort est déjà une option à laquelle tu penses dans ton esprit enfantin. Un esprit qui n'y voit là que la libération. Tes parents ne se doutent de rien et trop honteuse de ne rien y faire, ta professeure ne dira jamais rien. Tu souffre. Tes quelques kilos en trop les amusent eux. Toi. Toi tu te terre dans ton inconscient, tu ne veux qu'oublier. Tu ferme les yeux et tu attends que ça se termine. Aujourd'hui encore, alors que tu te regardes dans le miroir, les pieds prêt à se poser sur ta balance, tu les entends rire et tu les revois tourner autour de toi. Tu n'as que vingt-cinq ans mais tu reviens de loin.