Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la vie est un drame

Carden M. Le Hyr
la vie est un drame
OZAN THEMERYS HURLEY
I AM THE GUNNER

Crédit : ASTRA

MessageSujet: Marlow Hepburn ◈ Demi Lovato   Jeu 12 Oct - 18:43

prénom prénom nom
petite citation

DEMI LOVATO
groupe. roméo et juliette
rang. romance
Bonjour love, je m'appelle Marlow Karma Hepburn et j'ai vingt-cinq ans. Je suis née le seize septembre mille neuf cent quatre-vingt douze à Sata Fe au Nouveau Mexique (USA). Dans la vie je suis étudiante en droit et financièrement je suis plutôt dans les bonnes grâces de mon banquier. Je suis bisexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également deux petits frères. PS : je suis inventée.
what about love ?
« Marlow est un gros tas! » continuent-ils de chanter, faisant ronde autour de toi, te pointant du doigt. Encore une fois, les adultes présents ne disent rien, observent, détournent le regard quand ils croisent le tiens. Depuis ton arrivée dans cette école, tu es la cible des moqueries de tes petits camarades. Sept ans. Tu n'as que sept et pourtant, la mort est déjà une option à laquelle tu penses dans ton esprit enfantin. Un esprit qui n'y voit là que la libération. Tes parents ne se doutent de rien et trop honteuse de ne rien y faire, ta professeure ne dira jamais rien. Tu souffre. Tes quelques kilos en trop les amusent eux. Toi. Toi tu te terre dans ton inconscient, tu ne veux qu'oublier. Tu ferme les yeux et tu attends que ça se termine. Aujourd'hui encore, alors que tu te regardes dans le miroir, les pieds prêt à se poser sur ta balance, tu les entends rire et tu les revois tourner autour de toi. Tu n'as que vingt-cinq ans mais tu reviens de loin.

Il est là, quelque part. Il t'observe et tu ne te rend compte de rien. Il te voit, te perdre dans tes pensées sombres et profondes. Il te vois, entrer dans la cafétéria du lycée, y prendre ton plateau et ne pas prendre la peine de t'asseoir à une table pour le vider. Tu ne manges plus. Depuis des mois déjà, des années, tu ne mange qu'un repas par jours et tu le fais ressortir presque aussitôt. Tu sais bien que t'es malade, mais personne n'y prête attention. Tu as perdu assez de poids pour qu'on ne t'appelle plus le gros tas, mais pas assez pour que tu te trouves jolies. Les douloureux souvenirs sont encore bien présent et même si tu espère t'en sortir et recommencer ta vie à zéro en intégrant l'université de Santa Fe l'an prochain, tu sais qu'au fond, tu n'es plus capable d'avancer, de t'en sortir réellement. Tu rêves d'amour, de liberté. D'un garçon qui t'aimeras pour ce que tu es, te diras que tu es jolie. Mais tu n'y as pas droit. Tu n'es que trop grosse, trop laide. Aveuglée par tes craintes et tes complexes, tu ne vois même pas son regard qui s'attarde sur toi, qui espère entrevoir le sourire qu'il aimait tant auparavant. Ce sourire qui n'est plus réapparut sur ton visage depuis que ta mère t'as hurlé dessus, pour te supplier d'arrêter de manger, parce que t'étais trop grosse. Sans savoir que t'avais déjà arrêter de manger depuis des jours. Sans se rendre compte de rien.

Ses lèvres ont fait taire tes plaintes et tes cris. Comment pouvait-il mieux te prouver ce qu'il te répétait depuis des jours ? Les yeux clos, ses lèvres se mouvant sur les tiennes, tu sais à ce moment là que ta vie est prête à devenir meilleure. Qu'il sera ton ange. Ton sauver.

« J'ai besoin d'un ange pour me sauver de moi-même. »

Vingt-cinq ans. Vous avez tout quitté après votre diplôme pour recommencer à zéro. Tu es accepté à l'université d'Oxford et même si vous ne sortez plus ensemble depuis longtemps, vous ne vous êtes jamais lâchés. Vous allez vivre ce voyage ensemble, soudés comme jamais. Tu ne t'ai plus fais vomir depuis quatre ans déjà. Tu n'as plus marqué tes bras de cicatrices indélébiles depuis cinq ans. Et enfin, pour la première fois de ta vie, tu te sens belle et forte. Prête à vaincre le monde et à obtenir tout ce que tu as toujours voulu. Tu n'es plus Marlow le gros tas, même si encore aujourd'hui, il t'arrives de les entendre chantonner à tue tête cette comptine d'enfant qui terrorise les autres pour se sentir exister. Te voilà londonienne, prête à obtenir ce diplôme de droit que tu mérites amplement. Hantée par les souvenirs de ta jeunesse, hantée par ta crainte d'un jour reprendre du poids. Tu contrôle tout à la perfection, mais tout pourrait bien t'échapper en une fraction de seconde.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Prénom/surnom, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo pseudo. J'ai âge et je vis pays/ville. J'ai connu BAE la façon dont tu l'as connu et je pense être présent(e) ta présence. Je trouve BAE comment tu trouves BAE et pour finir je dirais ce que tu veux dire.
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rightside-of-rb.forumactif.org

Marlow Hepburn ◈ Demi Lovato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1